Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
12 février 2015

Mes petites poupees

Ah la la pas évident de coudre avec un bébé à la maison et qui ne dort pas beaucoup !!! et en plus de m'occuper de mes grands, de la maison... Avec tout ça, je n'arrive pas à trouver un moment pour moi !

J'ai des envies de poupées en ce moment en voici quelques unes à offrir :

Livres "Mes petites poupées de chiffon" d'Angelique Leseigneur

janvier 2015 028

Pour un medecin

janvier 2015 030

Pour ma mini bibi

janvier 2015 032

Pour une copine

janvier 2015 033

Pour Ma bibi

janvier 2015 035

La prochaine fois, j'en ferais une pour moi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolies (et encore merci) !! J'adore celle pour le doc, et oui, la prochaine fois, fais toi plaisir :-)
M
Trop mignonnes, un vrai jouet pour fille !
H
Elle sont adorables ! J'adore !
C
comme elles sont choux!
M
Très mignon tout ça!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité