Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
8 avril 2015

Je n'ai plus rien à me mettre !!!!

Je renouvelle un peu ma garde de robe, envie de nouvelles cousettes. je commence par une jupe qu'on la voit un peu partout sur les blogs : la perle de nacre d'Ivanne soufflet. je l'ai faite en jersey molleton de chez Buttinette.

 

avril 2015 087

avril 2015 088

Insérer :
 
Police  
Taille police  
         
   
                                       
   
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, j'aime bcp la coupe et la couleur !
C
J'adore ! Elle est super jolie
B
Elle est superbe cette jupe et te va très bien :)
R
Nickel et à l'air tellement confortable!
L
Bien jolie, continue
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité