Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
18 avril 2015

jupe Victoria + tee shirt loose + collier coquillage

Un petit ensemble rien que pour moi !

Une jupe Victoria du magazine "La maison Victor"

tissu jersey du marché

Tee-shirt Loose du Modele de mcpb

J'ai juste fait des petits plis devant

tissu lainage très fin du marché

Collier coquillage du livre "couture jersey et crochet" des étoiles et des pois

avril 2015 007

avril 2015 008

avril 2015 010

avril 2015 013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cet ensemble avec le joli collier assorti
M
Bel ensemble avec le détail du collier!
M
Super joli !!!! J'adore les couleurs, tes tissus ont l'air chouette, ça doit vraiment bien t'aller ces couleurs. Très joli ! Bisousss
B
Très bel ensemble, bonne journée bises.
B
Toute jolie avec cet ensemble moderne :)
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 346
Publicité