Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
3 septembre 2012

Une rentree à petit pois

Un défi chez les petits pois de Lydie

Une petite tenue de rentrée et un petit cartable pour ma bibi

un pantalon calixte de chez citronille, un peu modifié, j'ai rajouté des poches et un ruban pour le bas,

Une tunique granville de chez léger et douillet de la droguerie, j'ai juste rajouté un col.

tissus plumetis et petits pois de la petite mercerie, tissu en jean trouvé dans une braderie.

Allez place aux photos :

jardins d'evea 31 aout 2012 222

jardins d'evea 31 aout 2012 196

jardins d'evea 31 aout 2012 202

jardins d'evea 31 aout 2012 203

jardins d'evea 31 aout 2012 204

jardins d'evea 31 aout 2012 205

jardins d'evea 31 aout 2012 209

Prochain défi : Jupe passpoilée

BONNE RENTREE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute belle dans cet ensemble<br /> <br /> Isa
J
C'est vraiment très mignon cet ensemble ! J'ai acheté le même imprimé que le petits sac sur un coup de tête... ne sachant pas trop quoi en faire...
O
c'est trop joli !! j'aime bcp le petit sac !<br /> <br /> bonne rentrée !
V
Oh comme c'est mignon,adorable aussi ce petit sac!!!
R
la voila bien équipée cette demoiselle!!!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité