Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
21 octobre 2012

La folie des tuniques + edit

J'aimerais vider un peu mon stock de tissu pour en avoir des nouveaux.

Des tuniques en veux-tu, en voila !

anniversaire Thibaut 10 ans 130les tuniques des IPE, tissu du marché

anniversaire Thibaut 10 ans 055anniversaire Thibaut 10 ans 057

anniversaire Thibaut 10 ans 061anniversaire Thibaut 10 ans 071

anniversaire Thibaut 10 ans 108anniversaire Thibaut 10 ans 104

Tunique Phekda des P'tits grains de Mais, tissu à petits pois de la maison en tissu et le liberty au marché, oui oui du liberty au marché !!

anniversaire Thibaut 10 ans 111anniversaire Thibaut 10 ans 112

anniversaire Thibaut 10 ans 113anniversaire Thibaut 10 ans 115

tunique Pétillante de Her little word, tissu à petits pois au marché

anniversaire Thibaut 10 ans 118anniversaire Thibaut 10 ans 119

Tunique Galway de chez dimanche, tissu cerise-fraise (un petit rappel de l'été, un peu de chaleur ça fait du bien)au marché, passepoil jaune trouvé dans une braderie

anniversaire Thibaut 10 ans 121anniversaire Thibaut 10 ans 124

Une autre petite folie, hummm à suivre !!!!

 Edit du 23 ocotbre :

Aujourd'hui, j'ai envie encore une fois de souhaiter un tres bon anniversaire à mon grand grand bibi, il a maintenant un nombre à 2 chiffre.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND BIBI !

JOYEUX 10 ANS !

 

 

anniv thibaut 013Cette tarte d'automne est trop trop bonne : des pommes, du miel, des noisettes, une recette de chez "Mes gourmandises, qu'on se le dise...", allez faire un tour chez elle, il y a que de bonnes recettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oulala suite à des soucis informatiques j'ai pris du retard dans ton blog !!!! Tout est comme d'habitude super (je ne m'en lasse pas). Les tuniques sont vraiment chouettes et j'aimerai avoir plus de temps pour m'occuper de la garde robe des poupées parce que le résultat est vraiment sympa.<br /> <br /> Bises
C
Et voila tu es taguée à ton tour. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici la règle de ce tag : 1. Remercier la personne qui t'a taguée en mettant un lien vers son blog . 2. Déposer le logo du "TAG" (cf mon article)et 3. Ecrire 7 choses sur soi: <br /> <br /> <br /> <br /> Pour voir mon article c'est ici : http://chounettecouture.canalblog.com/<br /> <br /> a bientot
4
Une bien belle farandole de tunique!!! Un petit faible pour la pétillante avec ses jolis volants.
L
u es trop fort ! Quel boulot, je suis admirative une fois de plus. <br /> <br /> Sinon j'ai une petite question concernant le petit portique pour les vêtements de poupées, c'est fait maison ? C'est ton homme peut-être qui a oeuvré ? Bisous et bon week end. Lolo
R
Tes tuniques sont très belles, quand aux recette d'Angéliques, moi aussi, je suis fan...
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 352
Publicité