Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
7 février 2013

Pochette surprise !

Hier, mon bibi garçon n°2 était invité à l'anniversaire de sa copine, et le petit frere de cette copine a invité ma bibi !

Je voulais faire une pochette surprise 100% home made !

Pochette réalisée avec des chutes de mon stock

fevrier_2013_048

Qui est là?

fevrier_2013_049

Une mini poupée, réalisée également avec les chutes, modele home made.

fevrier_2013_058

Ma bibi voulait un p'tit cadeau pour son copain qui est fan de cars, voici un porte-clé .

fevrier_2013_055

fevrier_2013_056

Mon premier bébé, mon grand gaçon est parti en classe de neige depuis hier soir, dur dur pour maman de voir son garçon parti loin de la maison. Alors il lui fallait  un sac pour le linge sale, que j'ai récupéré et ensuite customisé et une pochette de toilette.

fevrier_2013_060fevrier_2013_064

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh coup de cœur pour le porte-clé ... sympa tous ces accessoires !<br /> <br /> allez courage les enfants vont s'éclater ..<br /> <br /> bon w-e ...
A
mais c'est sympa la classe de neige! tout va bien se passer!!!<br /> <br /> et c'est sympa aussi, à mon avis, d'être les copains et les copines de tes bibis parce qu'on est bien gatés!!!!<br /> <br /> bises et bon weekend!
S
joli !<br /> <br /> beau we
L
Rhoooo le pochon à fourrure c'est trop extra !!
L
de très jolies créations
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité