Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
27 février 2013

des petites choses

Lors de l'anniversaire de mon bibi2, j'ai fait un gâteau potager, avec des légumes et des petits lapins en pate à sucre, j'ai trouvé l'idée sur le blog de Amuses bouche, elle fait de magnifiques gateaux, allez faire un tour chez elle.

fevrier_2013_031

fevrier_2013_036

Envie de fimoter, envie de bijoux, envie de hiboux !

fevrier_2013_014

Pour l'anniversaire du meilleur copain de mon bibi2, je lui ai confectionné, il y a 15 jours, un coussin pour décorer sa nouvelle chambre.

fevrier_2013_062fevrier_2013_061fevrier_2013_064

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh le gâteau est vraiment trop beau...c mignon comme tout ! Tes bijoux hiboux sont super jolis et le coussin juste parfait, son ami devait être content :)
C
Marrant, ce gâteau!!!! J'parie que tous ont mangé des légumes :DD<br /> <br /> <br /> <br /> Tes bijoux sont très "CHOUETTES".<br /> <br /> <br /> <br /> Et le coussin de la mort, j'adore.
L
Le gâteau est vraiment très réussi ! Je ne peux que trouver chouettes tes bijoux puisque j'adore les hiboux ! et le coussin est trop méga giga cool !
N
Très réussi ce gâteau!!
C
trop rigolo le gâteau, ils ont pu jouer aux jardiniers en herbe!!! Bon anniversaire à ton bibi!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité