Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
24 mai 2013

Je suis de retour...

Apres plusieurs semaines de silence, j'ai été très malade car il y a un mini-mini bibi qui s'est installé dans mon ventre et sera parmi nous cet automne !!

et entre temps, je me suis coupée au niveau de mon pouce, direction des urgences et rentrée avec 3 points de suture.  Voila les raisons de mon absence !

il y aura bientot de la layette à coudre ou à tricoter !! hum j'ai hate ! mais pas évident de choisir des tissus quand on ne connait pas encore le sexe du bébé !

Maintenant, je vais beaucoup mieux, des envies de coudre reviennent....

Pour commencer, j'ai cousu des bavoirs et tricoté des petits chaussons pour les bébés des mes copines.

Pour le petit Séan :

mai2013 045

Pour la petite Elisa :

mai2013 112

et Enfin pour la petite Garance :

mai2013 116

Les voici enveloppés !

mai2013 047mai2013 119

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh une chouette nouvelle Félicitations alors ..<br /> <br /> j'♥ tes cadeaux... c'est beau comme tout !
R
félicitation pour le mini bibou!!!
V
Oh les adorables petits chaussons!!!Chouettes cadeaux!
3
Félicitations!! :D
M
Bravo, voilà des idées superbes qui ne manqueront pas de venir garnir la garde robe du prochain Bibi, ravie de te retrouver parmi nous, tes messages manquaient... bonne santé à toi et à bientôt
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 352
Publicité