Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
16 juin 2013

Ma petite créole

La première chose que j'avais en tête, c'est de faire une robe alula avec un col claudine des p'tits grains de Mais avec ce joli tissu que j'avais trouvé au marché mais quand ma bibi l'a essayé, je ne pouvais pas fermé sa robe, on ne vois pas très bien la forme de la forme de la double goutte, je ne sais ce qui s'est passé, j'ai peut-être mal recopier le modele, mal coupé ou mal cousu, enfin je ne sais pas, du coup, j'ai mis une patte avec des pressions pour qu'elle ne soit pas serré au niveau du cou.

Finalement, ma bibi adore sa robe !

 

spectacle danse lalie 002

spectacle danse lalie 003

spectacle danse lalie 005

spectacle danse lalie 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette petite robe et en plus elle lui va très bien !
A
J'adore, parfait pour l'été!
P
ce tissu!!! waouh!!! je craque litteralement<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A
olala, ce tissu est vraiment très joli!!! et oui! on se croirait en vacances au soleil!!!<br /> <br /> et bravo pour la transformation! ça aurait été dommage qu'elle ne puisse pas la mettre!
C
Un petit air de vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est joli, la patte dans le dos! On dirait que c'est fait exprès. Beau rattrapage!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 352
Publicité