Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
9 janvier 2014

Two today

Je savais que le modele allait plaire à mes garçons, donc les voila contents, je les ai cousu dans du jersey de chez lolieshop.

Pour mon plus grand, j'ai du rajouté quelques centimetres car le modele s'arrete jusqu'à 12 ans et il met du 14 , par contre il était un peu embeter au niveau de l'encolure car il le trouvait un peu trop large,moi je ne trouvais pas, mais bon !! du coup il a mis un tee-shirt noir en dessus, ah la la les (pré-)ado !!!

 

modele TODAY de Vanessa Touzet

noel 2013 022

noel 2013 023

noel 2013 019

noel 2013 021

noel 2013 025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est dur dur de coudre pour les garçons je trouve, souvent c'est trop classique, mais la très joli !!!
B
Ils sont superbes
C
Extra tes todays !
M
Quel courage de coudre pour tes boys!<br /> <br /> Moi, j'avoue que j'ai lâché l'affaire...
N
Superbes!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité