Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
26 janvier 2012

PETITES COURONNES

3 petites couronnes pour 3 minis princesses , une pour ma bibi, une pour Vanille et une pour bébé.

C'est très rapide à crocheter même pour les débutantes !

tuto des couronnes vient de chez STEF et SA BELETTE. La gentille Stef nous offre pleins de tutos, c'est vraiment très sympa !

janvier 2012 012

janvier 2012 024

janvier 2012 017

janvier 2012 020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes couronnes :)
S
excellents !!! elles sont toutes trois superbes !!!!! j'adore !!!!!!!<br /> <br /> mille merci pour ta confiance !!!!
N
Trop sympa toutes ces têtes couronnées!!!
S
c'est trop cool!!!3 belles princesses! hihi, je trouve ca trop marrant!! c'est fou ce qu'on peut en faire des choses au crochet!!
T
C'est une très bonne idée, très chouette.
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité