Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
13 juillet 2012

Sac bleu

Sacs et chapeaux pour le défi'13 du mois de juillet

Pour moi, ce sera un sac.

tissu simili cuir bleu roi et coton à fleurs de chez Maison en tissu

patron maison

ceuillettes au fraises 029

au dos du sac

ceuillettes au fraises 030

ceuillettes au fraises 031

Mon sac porté par ma bibi

ceuillettes au fraises 028

Les défilés de sacs et chapeaux, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super joli le simili cuir bleu et l'imprimé petites fleurs! défi hautement relevé! bravo!
O
trop joli ce petit sac avec son petit noeud !
M
Défi'13 validé haut la main ! Bravo pour ton patron maison, ton sac est superbe.
B
mimi ce petit sac. à bientôt, ln.<br /> <br /> (http://boitamalix.com la boutique de tissus proche de vous)
M
j'adore la doublure !! très réussi ...
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité