Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
19 juillet 2012

Alcyone

voila une alcyone transformée en robe car je voulais que ma bibi ne sois pas embêter pour aller au toilettes à l'école, du coup ce sera plus simple pour elle, elle n'a plus qu'à soulever sa robe!!!

Elle sera parfaite avec un petit pull et un legging ou des collants de couleur orange.

Modele des p'tits grains de Mais. tissus coton bleu trouvé dans une braderie et tissu orange avec des fleurs blanches de maison en tissu.

plage touquet 17 JUIL 056

plage touquet 17 JUIL 067

plage touquet 17 JUIL 060

plage touquet 17 JUIL 061

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ! j'adore ton association de tissus !
A
Qu'elle est jolie dans cette petite robe!
K
La version robe est définitivement plus pratique! Les couleurs sont pimpantes, j adore!
4
Je préfère le mode robe au modèle saroeul et ta version est fort sympathique. Ta bibi porte sa robe avec beaucoup de charme.
M
oh la la elle magnifique cette robe ! j'aime bien les bretelles avec les pointes ..vraiment ♥ !<br /> <br /> bel anniversaire à ta bibi.....
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité