Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
28 juillet 2012

tunique à poches et short récup

La tunique vient du livre des IPE, modele de la robe trapeze, j'ai modifié les bretelles et j'ai rajouté des poches. Pour le short, j'ai pris un jean que je ne mets plus.... bon  allez je vous laisse regarder les photos :

soleil juillet 2012 056

soleil juillet 2012 058

soleil juillet 2012 064

soleil juillet 2012 063

soleil juillet 2012 061

tissus à petit pois : maison en tissus, à fleurs: au marché, passepoil : braderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la j'adore! et les poches sont super jolies..
A
j'aime beaucoup beaucoup!!! bravo pour ce petit ensemble coordonné!! et la tunique, je veux la même pour les "grandes" filles!!
A
C'est adorable, j'adore les tissus!
C
j'aime vraiment beaucoup ce petit ensemble. Les pattes sur le short c'est vraiment sympa!
L
là aussi très bel ensemble "avec du vieux on fait du neuf"<br /> bravo c'est réussi
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité