Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
22 septembre 2012

2 gilets pour un défi tricot

Aujourd'hui, on rend la copie à Celine. Voila 2 gilets pour ma bibi :

le premier que j'avais commencé il y a des mois, je l'avais mis de coté car je n'avais plus beaucoup de laine, mais je l'ai quand même fini  en rajoutant un froufrou en tissu. un modele de Mademoiselle K.

coloris bleu roi.

blog 203

blog 211

blog 214

Le deuxieme : j'ai tricoté juste le dos, les devants et le bas des manches, j'ai pris les explications du livre  phildar pitchoun printemps été n° 13, j'ai rajouté pour les manches du tissu plumetis de ma petite mercerie, pour les bandes de finition demi-devant, je les ai crocheté, et enfin j'ai mis des boutons dépareillés.

blog 190

blog 191

blog 202

blog 193

blog 219

blog 220

blog 222

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal tes idées ;-)
C
tres original ces gilets<br /> <br /> laine et tissus c est une bonne idee<br /> <br /> bisous
S
sacré boulot !<br /> <br /> tricot aussi ici
M
J'ai regardé et regardé avant de comprendre pour le deuxième gilet,c'est une bonne idée.<br /> <br /> J'ai une préférence pour le second d'ailleurs même si j'adore les gilet en point mousse.<br /> <br /> Bises,
N
T'aurais dû m'en donner un...!! Je ne l'ai pas fait ce défi...
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité