Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
25 juillet 2013

Mes encours finis # 1

J'ai attendu au moins 15 jours pour recevoir mes pressions que j'avais commandé chez Trez babig, c'était bien long !

Voila j'ai pu finir quelques encours :

 

La petite tenue pour ma bibi :

Tunique PEORIA de chez dimanche en taille 6 ans, tissu à fleurs de chez la maison en tissu.

 

anniv lalie 2013 064

Le short ELLA de Papillon et Madarine en taille 6 ans, tissu lin violet trouvé dans une brocante, passepoil rouge de je ne sais plus où! J'ai mis des petits volants .

anniv lalie 2013 065

Comme il ne me restait plus beaucoup de tissus, du coup, j'ai fait des bandes de tissus différents pour le dos.

anniv lalie 2013 066

anniv lalie 2013 067

 

Maintenant pour mon mini-bibi :

anniv lalie 2013 068

des bavoirs de "non pas elle"

anniv lalie 2013 069

des bavoirs home made en éponge avec des motifs différents

anniv lalie 2013 070

1er mini gilet point mousse taille 3 mois

anniv lalie 2013 072

premier mini ensemble moustaches

des IPB

 

anniv lalie 2013 075

barboteuse taille 3 mois, tissu à carreaux du marché, moustache en feutrine

anniv lalie 2013 077

veste

anniv lalie 2013 078

 

Sans oublier les petits chaussons point mousse

 

anniv lalie 2013 079

A bientot pour les pochains encours fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublimes toutes tes créations
C
j'adore tout est trop mignon, je suis fan du dernier ensemble à moustache ;-)
C
J'adore le petit ensemble moustache
B
Oh tout est très beau :)
R
il va être bien équipé ton mini!!!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité