Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
16 mars 2014

Mon 1er PLANTAIN

On en voit partout sur la blogo, et j'ai adoré de le coudre, mais il est peu court à mon goût, il me restait juste un coupon de jersey à petits pois, j'ai réussi à tout l'utiliser, et hop un bout de tissu en moins dans mon stock !!

J'ai fait les manches 3/4, les coudieres en tissu enduit etoilé.

Il ne sera pas mon dernier, la prochaine fois, je ferais une taille au dessus et je le rallongerai un peu plus.

mars 2014 021

mars 2014 014

A bientot, pour les défis : tricot des 4 saisons et une robe pour moi des grains de Mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette :-)
E
très chouette :-)
M
Bravo!<br /> <br /> T'es au point pour les défis: rien fait encore pour la robe GDM...
L
Coucou ! super ton Plantain, encore une chose que je veux me faire sur ma longue liste, c'est bon à savoir qu'il taille un peu juste, vivement les autres versions ! Bisous
B
Le mien n'est pas encore taillé, mais j'ai assemblé le patron !! J'adore le tien avec ses jolis pois. Il te va fort bien !!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité