Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
28 janvier 2011

Robe J

Un modéle du livre japonnais "Les couleurs françaises", j'ai utilisé le même tissu que la salopette nahno de ma bibi, j'ai coupé à cru les bretelles.

blog_042blog_040

Il me restait un peu de tissu jean, j'ai fait une jupette pour ma petite et j'ai rajouté une petite dentelle.

blog_047

Pour une petite fille, je lui ai confectionné une pochette pour qu'elle puisse ranger ses crayons.

blog_031blog_028

Et enfin, Loumatha  du blog "mes dix doigts fabriquent" ( je ne sais pas faire les liens si quelqu'un peux m'expliquer) m'a filé un tag, je dois révéler mes 4 résolutions de cette année. Alors voilà :

1 : Finir mon stock de tissus avant d'en acheter d'autres.

2 : Faire toutes les recettes trouvées sur le net ou dans les magazines que j'ai mis de côté.

3 :  crocheter les grannys pour en faire une robe pour moi et un plaid, il faut d'abord que je les crochete sans faire d'erreur (malgrès mes plusieurs  essais).

4: Faire plus de scrapbooking

Je passe le relais à :

Fanny "Mathoalou- mes petites créations"

Ma petite fabrique de Nadia

Boubou bidouille

Fée du lin et couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli boulot !<br /> belle journée à toi
M
Coucou, bon bah moi je ne sais pas a qui passer le lien, donc je marque mes résolutions ici ok ?<br /> Alors :<br /> <br /> - me remettre à coudre (depuis noël je n'ai eu le temps de rien faire !)<br /> - comme toi vider mon stock de tissus, parce que j'achete, j'achete et je n'ai pas encore fait tout ce qui était prévu !<br /> - arréter d'acheter des magasines de patrons sans les feuilleter avant, parce que je me retrouve avec des bouquins ou enfin de compte......rien ne me plait !<br /> - éssayer de coudre quelque chose aux garçons, parce que je n'en fait que pour ma fille !!<br /> <br /> Voilou, bisous à demain !!!
C
jolie robe,ainsi que la jupe de ta bibi<br /> elleest belle jean et dentelle,original<br /> quand a tes 4 resolutions je pense que tu y arriveras<br /> a l allure ou tu crée les choses<br /> tu en viendras a bout<br /> bisous
L
Jolies réalisations !<br /> J'adore la jupe.<br /> Désolée pour le tag mais c'est pas trop mon truc.<br /> Tu ne m'en veux pas hein ? lol
L
Et bien tu as encore été bien productive ces derniers jours. Ta robe est très jolie, la jupe de ta bibi est toute mignonne avec sa dentelle et la trousse à crayons, j'adore, je me dit depuis longtemps qu'il faudrait que j'en fasse une à Louane. <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu du tag ! <br /> <br /> Pour les liens, tu as une icône qui ressemble un peu à une agrafe et qui s'intitule "lien hypertexte" qui te permet de mettre un lien sur le texte que tu sélectionnes. <br /> <br /> Bises
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité