Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
6 avril 2011

Les petites merveilles au crochet

Ma maman a crocheté les petits vetements si petits et si mignons pour la poupée de ma bibi.

Ma bibi est super contente, elle a même fait des Wouahou ! oh! ah! et Moi aussi d'ailleurs ! c'est trop mignon, n'est-ce pas? 

La poupée a une trés belle garde de robe !!

AVRIL_2011_040AVRIL_2011_032AVRIL_2011_031AVRIL_2011_033AVRIL_2011_035AVRIL_2011_038AVRIL_2011_037AVRIL_2011_034

 

 

Et moi j'ai cousu des tabliers avec des torchons pour mes bibis, ils m'aident souvent pour les desserts, les gouters et parfois les repas.

Les enfants ont fait eux-même les dessins à main levé et d'autres au pochoir avec de la peinture textile. Et ma bibi a demandé de l'aide à ses grands freres.

Un british, un forestier et une fée.

AVRIL_2011_009blog_003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou ! elles sont toute belle les poupées ! maintenant il va faloir faire la collection pour cette été !!
F
extra les vetements de poupées !!!
N
Tout ceci est ravissant et très utile!
S
j'adore toujours !!!! je devrais être en train de ranger ! et non ! brrr ! je vais voir les copinettes ! hihihihi !<br /> bisous bon we
S
des occupations saines... pour le crochet, je suis en ce moment en train d'en retricoter c'est très ludique...<br /> http://sylviepassions.canalblog.com/
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité