Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
13 septembre 2011

Mon premier défi'13

ça y est, je participe à mon premier défi !

Ce thème tombait à pic puisque j'ai cousu pour ma bibi, son premier petit cartable  et aussi une charlestone.

tissu en lin violet et coton couleur jaune moutarde en taille 6 ans sans marge de couture :

 

septembre2011 088

septembre2011 069

septembre2011 080

septembre2011 067

septembre2011 065

Petit cartable: patron maison, les petits motifs inspirés de chez Laetibricole, enduit violet, et quelques bout de tissus de la boite à malix.

septembre2011 023

 

septembre2011 025

Un petit mot pour Vigalou : Un grand merci pour l' échange du patron de charleston.

Pour voir le joli défilé des petits écoliers, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouhhh ! J'adore le sac de la puce ! Et j'avais adoré le livre quand tu me l'avais prété ! c'est vraiment trés joli et du beau travail !!si La miss tinguette le veux bien tu pouras me le montrer pour que je vois comment tu as fait les appliqués, car moi je ne suis pas douée pour ça ? Bon allé, je file tout ça me donne envi de coudre ! Bisous !
M
Ce petit tablier est très joli, le cartable aussi!
N
C'est incroyable d'avoir autant d'idées !!!!! continue c'est génial ! tes enfants ont beaucoup de chance
É
Trop jolie cette Charleston!!! Il me tarde presque que ma puce grandisse pour lui en coudre une ^^^<br /> Le cartable est très chouette aussi!!!
W
J'adore ce modèle de robe, et les couleurs choisies sont très jolies.<br /> Et bravo pour ce beau cartable aussi!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité