Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES BIBIS SUCRES
4 mars 2012

Sofia et Combi-Rose

Un peu de soleil dans la maison, 2 modèles bien sympa, du vichy et une bibi heureuse !

Sofia de Madame Maman

taille 4 ans

tissu vichy rouge du marché

bouton kidimark (on ne voit pas, je n'ai pas réussi à bien le prendre en photo, trop flou)

blog 022

blog 008

blog 006

Combi-Rose de Coccinelle Bleue

taille 4 ans

tissu vichy bleu

ruban rose à petits pois blancs

blog 026

blog 027

blog 012

blog 019

Publicité
Publicité
Commentaires
O
petits carreaux qui annoncent les beaux jours !!! douce soirée !!
V
J'adore le premier modèle (mais j'aime le rouge!!!). Bravo ça me réchauffe un peu car les températures en Normandie rebaissent.....argghhh!
C
Les deux sont superbes mais j’avoue avoir une préférence pour la première, ça doit être ce côté un peu bohème qui s'en dégage, je craque :)
F
Que de belles coutures avec un coup de coeur pour le modèle Sofia!
N
Très classe ces deux jolies robes!
MES BIBIS SUCRES
Publicité
MES BIBIS SUCRES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 348
Publicité